Mon défi « Une vidéo par jour aux Philippines »

par Olivier Roland

Cela fait presque deux mois que j’ai démarré mon défi “une vidéo par jour pendant que je suis aux Philippines” et il touche bientôt à sa fin.

Pour ceux qui n’ont pas suivi, j’ai tout simplement décidé de me lancer un défi pendant mon séjour de deux mois aux Philippines : réaliser une vidéo par jour, et la poster sur ma chaîne Youtube, sans publier de vidéo sur mes blogs (à part sur Olivier Roland TV qui est le blog lié à ma chaîne).

Bonnes nouvelles, j’ai réussi à accomplir ce défi, et j’ai été épaté par vos nombreux retours positifs ! 🙂

A la fin de chaque vidéo je vous demande systématiquement de cliquer sur “j’aime” ou “je n’aime pas” en fonction de votre ressenti, et cela m’a fait chaud au coeur de voir qu’il y a beaucoup plus de “j’aime” que de “je n’aime pas !”

Et c’est sans compter vos commentaires, et le nombre d’abonnés qui a explosé, donc MERCI du fond du coeur !

Je suis heureux de voir que je peux vous apporter de la valeur en prenant un peu de temps chaque jour, tellement que je me demande si je ne vais pas continuer cette vidéo quotidienne… 🙂

En attendant, voici ma sélection des 3 vidéos qui sont à la fois parmi les plus populaires, et mes préférées.

Pour suivre les prochaines, il vous suffit de cliquer ici pour aller sur ma chaîne, puis de cliquer sur “s’abonner” en haut à droite :

Ma sélection de 3 vidéos parmi les plus populaires et celles que je préfère  :

Comment améliorer votre discipline et votre détermination en 1 minute

Comment rencontrer vos mentors – et tirer le meilleur de ces rencontres

Soyez gagnant sur plusieurs tableaux avec l’effet de levier

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts
Showing 6 comments
  • Pierre

    En effet, j’ai suivi tes vidéos Olivier. C’est une excellente idée ! Ca change des vidéos classiques 😉

  • Marjorie

    J’ai suivi chacune de tes vidéos, et vraiment, bravo pour ce concept.
    Une remarque : je ne vois pas l’intérêt de noter une vidéo « je n’aime pas ». Moi quand je n’aime pas, je ne clique rien. C’est juste enfoncer celui qui a pris la peine de faire cette vidéo (sauf vraiment un truc insultant ou catastrophique) et dénigrer son travail.
    Merci Olivier et bon retour
    Marjorie

  • Jeremy Goldyn

    Hello Olivier,

    Sympa le concept et apparemment ca porte ses fruits.
    Combien de temps passes tu à faire les videos, à les mettre en forme et à les publier ? Je pense que ça peut être une info intéressante 🙂

    De mon expérience, même une vidéo de deux minutes peut prendre longtemps à mettre en forme 🙂

    Ca dépend du niveau de finition qu’on attend.

    Truc pour faire des vidéos: par exemple, quand je n’avais pas le temps de faire des vidéos personnelles, je mettais des images représentatives à la place. Ca va beaucoup plus vite et s’il n’y a pas VRAIMENT d’intérêt à ce qu’on me voit (crédibilité, etc.) je pense que c’est un précieux gain de temps.

    À bientôt,
    Jérémy

  • Carole

    Bonjour Olivier,

    Bravo et merci pour tes vidéos positives et passionnantes !
    J’ai pris l’habitude de les suivre tous les matins. Je trouve qu’elles font toujours réfléchir et mettent de bonne humeur.
    Je ne peux que te conseiller de continuer ces vidéos quotidiennes ! 🙂

  • Amira

    Bonjour,
    Par le biais de la formation que j’ai avec Aurélien , j’ai pu voir votre vidéo. Sympa mais aucune explication pour l’effet levier . Je suis artiste peintre j’ai commencé mon blog « voyage-autour-de-ma -peinture » et je ne sais pas comment faire un effet levier pour toucher des gens qui s’intéressent à la peinture , et qui en finalité seront je l’espère des acheteurs.
    Bien à vous
    Amira

  • Eliane

    Extraordinaire Olivier, tu es un modèle de persévérance, de courage, de générosité. Voilà je vais tenter de suivre ton exemple. Je me lance également dans ce défi, de réaliser une vidéo par jour pendant 30 jours alors que je suis une grande débutante au niveau de la technique. Merci.

Leave a Comment

0 Shares
Share
Tweet
34-comment-christine-lewicki-a-vendu-100-000-exemplaires-de-son-livre-avec-son-blog32-olivier-roland-avis-de-clients-sur-la-formation-blogueur-pro