Skip to content

Voyages

L’un des grands avantages de devenir blogueur professionnel est que nous disposons alors de notre propre entreprise entièrement sur Internet. Cela implique que nous pouvons la gérer de n’importe où dans le monde où nous disposons d’une connexion Internet (c’est à dire : presque partout ;) ) et que nous avons alors un immense avantage que même certains millionnaires nous envie : la liberté géographique totale.

Nous pouvons voyager quand bon nous semble, de vivre à l’étranger (j’ai par exemple vécu 3 mois aux USA de juin à août 2011), ce qui est une toute autre expérience ou simplement de choisir de nous établir où nous le voulons, dans notre région préférée, sans avoir à rester à coté de l’entreprise qui nous emploie :) .

Voici la liste des articles de voyage que j’ai écrits jusqu’à présent, par ordre chronologique :

Voyages

Comme vous le verrez en lisant ces articles, j’ai pour ma part choisi le style de vie du « nomade digital », car j’adore voyager, et j’adore partager ces voyages avec mes lecteurs, pour vous faire découvrir de nouveaux lieux, vous dire comment je gère mon entreprise pendant mes voyages pour vous aider à faire de même, vous donner des conseils si vous comptez vous y rendre aussi, ou tout simplement vous faire voyager sans voyager.

Vous pouvez également télécharger gratuitement mon livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog », qui vous enseignera tous les fondamentaux à savoir pour démarrer votre carrière de blogueur pro ;) :

Bonne lecture ! ;)

Recherches utilisées pour trouver cet article :

blogueur pro voyages,blogeur de voyage,devenir bloggueuse de voyage,devenir blogueuse de voyage,devenir blogueuses de voyages
8 commentaires
  1. Bonsoir Olivier,

    C’est un grand plaisir de voir que tes rêves devient de jour en jour,
    des réalités. Le monde est si petit ! Quand je pense qu’en 2007, t’étais
    quasiment inconnu sur internet. :)

    Ceci dit, je te félicite de tout coeur. Et Merci pour ces formidables voyages
    que tu nous fais vivre.

    Faihb

  2. « la liberté géographique totale. »
    qui entraine une liberté d’esprit et une créativité
    sans égal…pour ce qui te concerne…
    Un style de vie du « nomade digital »
    que tu démontre comme possible
    et en tout cas….. très séduisant….
    Quelle est ta prochaine étape?

  3. Danielle permalink

    Je n’ai vu que la premiere video de presentation. J’adore ton style relax et sur de soi. Je vais me lancer ce week end sur les autres et je suis certaine que je vais me regaler/

  4. Salut olivier !

    Merci de nous faire rêver ! lol

    J’ai lu ton livre il y a un peu plus d’un mois j’avais commencé à faire mon blog peu de temps avant… J’avoue que sans tes explication dans ton livre je pense que ça peut devenir juste impossible… Je suis sûr que ta formation doit être géniale mais moi j’ai choisi la longue route: trime, forum, galère, apprendre l’anglais.. afin de m’en sortir tout seul comme un grand…
    C’est vrai que je suis aussi investi dans la formation LO donc on peut pas tout faire non plus ….

    Bon voyage et BONHEUR à vous tous!

  5. regis permalink

    bonjours olivier j ai fais mes dix passions environs donc c es t comme les autres aussi sauf que je suis passionne de danse de couple salsa je me demande si je peux vraiment en faire un bon site en melangent le develleppement personnel avec quand penses tu ? j ai besoin de ton avis je pratique la salsa cubaine a bientot et bravo a toi

  6. Salut Olivier

    Il y a à peine 3 mois de cela je téléchargeais ton livre « Vivez la vie de vos rêves grâce à votre blog ».
    Je me suis régalé avec et j’ai eu le courage de me lancer dans ce qui me passionne et dans lequel j’ai une expérience de 12 ans à peu près.
    La liberté de voyager et de se déplacer sans se stresser par un boulot est ce qui a guidé mon choix dans le blogging.
    Alors merci pour cette passion que tu m’as communiqué et tu me verras très souvent sur ton blog pour marquer ma détermination à réussir dans ce domaine.
    Bon vent!
    Amicalement, Hervé Patrice

  7. Bonjour Olivier,

    Bravo à toi, tu as réussi à faire de ta vie un rêve, et de ce rêve une réalité !

    C’est tout simplement génial :)

    Cordialement,

    Joël Benhamou

Trackbacks & Pingbacks

  1. Faites-vous partie des nouveaux analphabètes ?

Publiez un commentaire:

Note: Votre adresse email ne sera jamais publiée.