Votez pour la couverture de mon livre ! 🙂

par Olivier Roland

Chers lecteurs, j’ai le plaisir de vous annoncer que le livre sur lequel je travaille depuis bientôt 3 ans et demi sera bientôt terminé !

Le titre définitif a été choisi grâce aux ambassadeurs du livre, ce sera “Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études” (et son sous-titre “Comment devenir libre, vivre à fond et réussir en-dehors du système”).

Aujourd’hui je vous demande de m’aider à choisir la meilleure couverture !

Cliquez ici pour me dire en quelques instants la couverture que vous préférez (il vous suffit de noter la ou les couverture(s) qui vous plaisent)

Capture

Je reviens très vite vers vous pour d’autres nouvelles du livre !

En attendant, je suis très heureux d’en voir enfin le bout et de voir bientôt ce livre aider des milliers de personnes à être plus libres et réussir en-dehors du système.

A très vite ! 🙂

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherches utilisées pour trouver cet article :

tout le monde na pas eu la chance de rater ses etudes,olivier roland prochain livre
Related Posts
Showing 3 comments
  • François

    Je vote pour la troisième !

  • Sandrine

    Si je peux te donner 2 conseils importants pour t’aider à choisir :

    1/ écoute ton coeur, choisi une couverture qui te plait à toi avant tout

    2/ écoute un (ou plusieurs) professionnel qui saura décoder pour toi les symboliques, les codes couleurs, l’usage de l’espace, la psychologie du flâneur, etc. Chose que ne saura pas faire un non-professionnel.
    J’ai vu pas mal de beaux designs tués parce que les gens demandaient l’avis de tout leur entourage et au final on a un truc un peu batard qui plait à tout le monde sans plaire vraiment à personne.

    Les conseils de pro en main, c’est toi qui décide en connaissance de cause. Ne choisi pas forcément ce que la « masse » choisi.

    Gardes en tête également que tu auras ce visuel sous le nez pendant un bout de temps, il est donc impératif qu’il te plaise.

  • Alicia

    Bonjour,

    La couverture la plus pertinente à mes yeux et celle ou il y a un aplat rouge car dans un premier temps, cela attire directement l’oeil!

    L’ armée de personnages identiques élevée pour accomplir un travail classique contraste très bien avec le personnage qui retire son uniforme de travail pour sortir des clous, et pratiquer autre chose : un travail certes mais mais alliant le loisir! un travail qui ne revendique pas l’uniformité!! bref!!!

    C’est très bien! juste une dernière chose, pour une lecture plus positive de l’image ayant étudié l’histoire de l’affiche publicitaire, j’opterais pour une image où tous les personnages sont tournés vers la droite et surtout le protagoniste ! car la droite dans un image représente l’avenir tandis que la gauche le passé!!! il suffit simplement pour le graphiste de cliquer l’option miroir et en deux clicks on est ok!!!!

    Mais sinon elles sont toutes très sympas, mon deuxième choix le personnage central qui court, l’image est divisée par le côté gauche classique et la droite la plage!

    Je suis certaine que le bon choix sera fait!

Leave a Comment

En quoi un site internet peut booster l’activité d’un business 1.0attirer-clients